En 2019 avec Septième Ciel, la chanteuse et auteure Colombe se lance dans la création de son quatrième spectacle de chanson, et à la clef enregistre un nouveau disque/EP 7 titres, aux Studios de la Seine et la Diva (Paris) – Des créations originales dans la tradition de la chanson française écrites par Colombe et mises en musique par Denis Uhalde avec des influences venues d’ailleurs, des voyages et séjours que Colombe à fait à l’étranger ou de ses racines russes –  SORTIE FIN 2019 

2019

Septième Ciel
3 ème disque/EP
3 ème spectacle de chanson originales
Textes Colombe
Musiques Denis Uhalde

2013

Elle a tant…
2 ème disque/EP
2 ème spectacle de chanson-chansigne
Textes Colombe
Musiques Milor Tillech’ et Denis Uhalde

2009

Eaux vives et terres nues
1 er spectacle de chanson-chansigne mêlant créations de Colombe, et reprises d’Henri Salvador et Claude Nougaro
(DVD du spectacle réalisé en 2013 toujours disponible)

2008

Call me
1 er disque/EP
1 er spectacle de chanson
Textes Colombe et Milor Tillech’
Musique Milor Tillech’

Artiste sensible et douce, Colombe exprime avec force et sensualité autant par ses textes que sa voix et son corps la quête du bonheur qui l’anime. Dans les textes de ses chansons elle met en musique avec la complicité de Denis Uhalde, pianiste et compositeur qui l’accompagne, les émotions et les sensations exacerbées par la vie. 

 

Née l’année érotique, près de la tour Eiffel, Colombe est une enfant de la balle. C’est tout le baroque de ses racines russes qui s’expriment, teintés de l’héritage artistiques de ses aïeuls A. Barsacq, A. Sarradin, A. Osterlind, L. Bakst saltimbanques et génies des arts de la scène… Son chemin passera des métiers d’artiste/productrice, de réalisatrice, en étant aussi précurseure de créations bilingues en Français et Langue des Signes française.

En 2009, Colombe l’artiste pluridisciplinaire se lance dans l’écriture de chansons elle enregistre Call me et Elle a tant… ses deux premiers disques/EP. Avec l’adaptation en chansigne de ses deux premiers spectacles Eaux Vives et Terres nues (reprises de chansons de Claude Nougaro et Henri Salvador) et Elle a tant … (créations) une démarche originale qui fait d’elle un précurseur en France. 

 

En 2019 – Retour à ses premières amours : la voix humaine – l’épure : piano voix. Colombe aime (R)allumer L’étincelle, être une E.veilleuse Vertueuse. Jouer de ses folies, rire de ses chimères. Depuis la scène voir la lumière dans l’ombre; passer d’un état d’âme à un autre, réveiller le désir. 

Septième ciel c’est une invitation musicale à explorer les thèmes de la rencontre avec soi, de la rencontre avec l’autre, un voyage en liberté, les passions exacerbées, les vibrations de l’âme. Colombe allume l’étincelle qui brille au fond de chacun de nous. Elle a l’envie de dire, une foule de mots, d’évocations, de lieux, de liens, l’envie d’être dans toutes ses dimensions avec toutes ses facettes, le besoin irrépressible de l’offrir aux autres… de vivre en étant au plus près d’elle-même dans toutes ses dimensions de l’exprimer et partager avec générosité.

 

Colombe depuis 2009, écrit ses propres textes en chanson, des histoires sérieuses par goût de l’engagement comme Funambule, et légères pour ressembler à cette trapéziste qui chantait dans le ciel du chapiteau la première fois qu’elle a découvert le cirque. De ce souvenir d’enfance elle a puisé l’inspiration de la chanson Sous les étoiles. D’autres chansons de ce répertoire évoquent le rêve, les départs et les “entre deux destinations”, dans les trains comme Nuit d’août ...