COLOMBE vous présente 7e Ciel – Atteindre le 7ème ciel correspond au fait d’être au plus près du bonheur total. Avec ce thème pour fil rouge, l’artiste s’autorise une grande liberté de dire à travers ses textes la saveur de l’impermanence de la vie et la passion au travers de figures féminines tantôt sauvages, tantôt sages, magiciennes ou initiatrices, dans un univers poétique et déjanté.

7e ciel

Colombe sait depuis toujours qu’elle racontera des histoires, peu importe sous quelle forme (court-métrage, documentaire, pièce de théâtre)
Depuis 2009, elle écrit ses propres textes en chanson, des histoires sérieuses par goût de
l’engagement comme Funambule, et légères pour ressembler à cette trapéziste qui chantait dans le ciel du chapiteau la première fois qu’elle a découvert le cirque. De ce souvenir d’enfance elle a puisé l’inspiration de la chanson Sous les étoiles. D’autres chansons de ce répertoire enchanteur évoquent le rêve, les départs et les “entre deux destinations”, dans les trains comme Nuit d’août ...

L’alchimie opère, entre les textes, la voix de Colombe et la musique de Denis Uhalde, pianiste et compositeur qui l’accompagne depuis 2013.
Ils ont enregistré aux Studios de la Seine et la Diva, en décembre 2018